Condenseur Adiabatique ONYX

Demande d'information

Puissance : 200 - 1600 kW


Documentation Commerciale Condenseur Adiabatique ONYX


Documentation Technique Condenseur Adiabatique ONYX


Avantages

    La gamme ONYX JACIR intègre les toutes dernières technologies afin d’obtenir les performances attendues et sécurisées d’un système de rejet de chaleur économique, à accessibilité intelligente pour en faciliter la maintenance, et respectueux de l’environnement.
    Parmis ses points forts, on peut noter :
    - Abscence de dispersion dans le flux d'air, Non soumis à la réglementation 2921,
    - Refroidissement à une température inférieure à celle de l'air ambiant,
    - Consommation d'eau optimisée à l'évaporation,
    - Moteurs à commutation électronique à haut rendement énergétique,
    - Eligible aux Certificats d'économie d'énergie.



Caractéristiques

  • Le condenseur adiabatique ONYX est un échangeur de chaleur dédié au fluide frigorigène NH3 en standard. Les calories sont rejetées en sec à l’atmosphère. Dès que les conditions climatiques augmentent, cet échangeur utilise l’évaporation de l’eau. Ainsi, en toute sécurité et sans traitement d’eau, il dissipe les calories pour condenser le gaz à une température inférieure à celle de l’air ambiant.
  • Ce condenseur adiabatique résulte de l’association d’un condenseur sec et d’une section de pré-refroidissement adiabatique : cette section de pré-refroidissement a pour rôle d’abaisser la température de l’air ambiant par évaporation d’eau sur un Média conçu spécifiquement pour cet usage.
  • Le condenseur adiabatique ONYX se décline en version HYBRIDE permettant sur le même équipement d’évacuer les calories du circuit d’eau de refroidissement du compresseur du groupe froid
  • Sécurisation de la chaîne du froid : tout en réduisant considérablement la consommation d’eau et d’électricité, en supprimant le traitement chimique, en réduisant à l’extrême la maintenance rencontrée habituellement dans les systèmes évaporatifs, le condenseur ONYX présente des coûts d’exploitation minimum, un risque sanitaire totalement maîtrisé, et un pas majeur vers une technologie toujours plus environnementale.


  • Applications

    • Industrielles
    Demande d'information